• Solution injectable de sulfadimidine sodique 33,3%

Solution injectable de sulfadimidine sodique 33,3%

La sulfadimidine agit généralement bactéricide contre de nombreux micro-organismes Gram-positifs et Gram-négatifs, tels que corynebacterium, e.coli, Fusobacterium necrophorum, pasteurella, salmonella et streptococcus spp. la sulfadimidine affecte la synthèse bactérienne des purines, à la suite de quoi un blocage est accompli.

Description du produit

Description du produit

Composition:
Injection de sulfadimidine sodique 33,3%

La description:
La sulfadimidine agit généralement bactéricide contre de nombreux micro-organismes Gram-positifs et Gram-négatifs, tels que corynebacterium, e.coli, Fusobacterium necrophorum, pasteurella, salmonella et streptococcus spp. la sulfadimidine affecte la synthèse bactérienne des purines, à la suite de quoi un blocage est accompli.

Les indications:
Infections gastro-intestinales, respiratoires et urogénitales, mammite et panaritium causées par des micro-organismes sensibles aux sulfadimidines, comme la corynebacterium, e. coli, fusobacterium necrophorum, pasteurella, salmonella et streptococcus spp., chez les veaux, les bovins, les chèvres, les moutons et les porcs.
Contre-indications
Hypersensibilité aux sulfamides.
Administration à des animaux présentant une insuffisance rénale et / ou hépatique grave ou des dyscrasies sanguines.

Effets secondaires:
Réactions d'hypersensibilité.

Dosage:
Pour administration sous-cutanée et intramusculaire.
Général: 3 - 6 ml. par 10 kg. poids corporel le premier jour,
Suivi de 3 ml. par 10 kg. poids corporel les 2 à 5 jours suivants.

Avertissement:
Ne pas utiliser avec du fer et d'autres métaux.
Tenir hors de contact des enfants et endroit sec, éviter la lumière du soleil et la lumière


Bavardage

Sulfadimidine Sodium Injection 33.3%

Sulfadimidine acts usually bactericidal against many gram-positive and gram-negative micro-organisms, like corynebacterium, e.coli, fusobacterium necrophorum, pasteurella, salmonella and streptococcus spp. sulfadimidine affect bacterial purine synthesis, as a result of which a blockade is accomplished. 

Product Description

Composition:
Sodium sulfadimidine injection 33.3%

Description:
Sulfadimidine acts usually bactericidal against many gram-positive and gram-negative micro-organisms, like corynebacterium, e.coli, fusobacterium necrophorum, pasteurella, salmonella and streptococcus spp. sulfadimidine affect bacterial purine synthesis, as a result of which a blockade is accomplished. 

Indications:
Gastrointestinal, respiratory and urogenital infections, mastitis and panaritium caused by sulfadimidine sensitive micro-organisms, like corynebacterium, e. coli, fusobacterium necrophorum, pasteurella, salmonella and streptococcus spp., in calves, cattle, goats, sheep and swine.
Contraindications
Hypersensitivity to sulfonamides. 
Administration to animals with a serious impaired renal and/or liver function or with blood dyscrasias.

Side Effects:
Hypersensitivity reactions.

Dosage:
For subcutaneous and intramuscular administration. 
General: 3 – 6 ml. per 10 kg. body weight the first day, 
Followed by 3 ml. per 10 kg. body weight on the following 2 – 5 days.

Warning:
Do not use together with iron and other metals.
Keep out of the touch of children, and dry place, avoid sunlight and light


86 199 3313 8870 live:.cid.37aa35add7601527 info@joycomepharma.com