• Injection de tilmicosine 30%

Injection de tilmicosine 30%

Pour le traitement de la pneumonie chez les bovins et ovins, associée à Mannheimia haemolytica, Pasteurella multocida et autres microorganismes sensibles à la tilmicosine. Pour le traitement de la mammite ovine associée à Staphylococcus aureus et Mycoplasma agalactiae. Pour le traitement de la nécrobacillose interdigitale chez les bovins (pododermatite bovine, foulure au pied) et le pied ovin

Description du produit

Description du produit

Composition:
Chaque ml contient:
Tilmicosine …………………………… 300 mg
Excipients ad ………………………… ... 1ml
Les indications:
Pour le traitement de la pneumonie chez les bovins et ovins, associée à Mannheimia haemolytica, Pasteurella multocida et autres microorganismes sensibles à la tilmicosine. Pour le traitement de la mammite ovine associée à Staphylococcus aureus et Mycoplasma agalactiae. Pour le traitement de la nécrobacillose interdigitale chez les bovins (pododermatite bovine, foulure au pied) et le pied ovin
Dosage et administration:
Pour injection sous-cutanée uniquement.
Utiliser 10 mg de tilmicosine par kg de poids corporel (correspondant à 1 ml de tilmicosine par 30 kg de poids corporel).
Effet secondaire:
Un érythème ou un œdème léger de la peau peut survenir chez les porcs après l'administration intramusculaire de Tiamulin. Lorsque des polyéther ionophores tels que la monensine, la narasine et la salinomycine sont administrés pendant ou au moins sept jours avant ou après le traitement par Tiamulin, une dépression de croissance sévère ou même la mort peut survenir.
Contre-indication:
Ne pas administrer en cas d'hypersensibilité à la tiamuline ou à d'autres pleuromutilines. Les animaux ne doivent pas recevoir de produits contenant des polyéther ionophores tels que la monensine, la narasine ou la salinomycine pendant ou pendant au moins sept jours avant ou après le traitement par Tiamulin.
Période de retrait:
Viande: 14 jours.
Espace de rangement:

Conserver à une température inférieure à 25 ° C, dans un endroit frais et sec, et à l'abri de la lumière.


Bavardage

Tilmicosin Injection 30%

For the treatment of pneumonia in cattle and sheep, associated with Mannheimia haemolytica, Pasteurella multocida, and other microorganisms sensitive to tilmicosin. For the treatment of ovine mastitis associated with Staphylococcus aureus and Mycoplasma agalactiae. For the treatment of interdigital necrobacillosis in cattle (bovine pododermatitis, foul in the foot) and ovine footrot.

Product Description

Composition:  
Each ml contains:
Tilmicosin……………………………300mg
Excipients ad…………………………...1ml
Indications:
For the treatment of pneumonia in cattle and sheep, associated with Mannheimia haemolytica, Pasteurella multocida, and other microorganisms sensitive to tilmicosin. For the treatment of ovine mastitis associated with Staphylococcus aureus and Mycoplasma agalactiae. For the treatment of interdigital necrobacillosis in cattle (bovine pododermatitis, foul in the foot) and ovine footrot.
Dosage and Administration:
For subcutaneous injection only.
Use 10 mg tilmicosin per kg body weight (corresponding to 1 ml tilmicosin per 30 kg body weight).
Side effect:
Erythema or mild oedema of the skin may occur in pigs following intramuscular administration of Tiamulin. When polyether ionophores such as monensin, narasin and salinomycin are administered during or at least seven days before or after treatment with Tiamulin, severe growth depression or even death may occur.
Contraindication:
Do not administer in case of hypersensitivity to Tiamulin or other pleuromutilins. Animals should not receive products containing polyether ionophores such as monensin, narasin or salinomycin during or for at least seven days before or after treatment with Tiamulin.
Withdrawal period:
Meat: 14 days.
Storage:

Store below 25ºC, in a cool and dry place, and protect from light.


86 199 3313 8870 live:.cid.37aa35add7601527 info@joycomepharma.com