• Injection de sulfadimidine et triméthoprime (TMP) 40% + 8%

Injection de sulfadimidine et triméthoprime (TMP) 40% + 8%

La combinaison de triméthoprime et de sulfaméthoxazole agit en synergie et généralement bactéricide contre de nombreuses bactéries Gram-positives et Gram-négatives comme E. coli, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, Staphylococcus et Streptococcus spp. Les deux composés affectent la synthèse bactérienne des purines d'une manière différente, ce qui entraîne un double blocage.

Description du produit

Description du produit

Composition:
Chaque ml contient:
Sulfadimidine …………………………… 400 mg
Triméthoprime …………………………… ... 80 mg
Excipients ad ……………………………… ..1ml
La description:
La combinaison de triméthoprime et de sulfaméthoxazole agit en synergie et généralement bactéricide contre de nombreuses bactéries Gram-positives et Gram-négatives comme E. coli, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, Staphylococcus et Streptococcus spp. Les deux composés affectent la synthèse bactérienne des purines d'une manière différente, ce qui entraîne un double blocage.
Les indications:
Infections gastro-intestinales, respiratoires et urinaires causées par des bactéries sensibles au triméthoprime et au sulfaméthoxazole telles que E. coli, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, Staphylococcus et Streptococcus spp. chez les veaux, les bovins, les chèvres, les moutons et les porcs. Dosage et administration:
Pour l'administration intramusculaire:
Général: Deux fois par jour 1 ml par 5 à 10 kg de poids corporel pendant 3 à 5 jours.
Contre-indications:
Hypersensibilité au triméthoprime et / ou aux sulfamides.
Administration à des animaux présentant une insuffisance rénale et / ou hépatique grave ou une dyscrasie sanguine.
Effets secondaires:
Anémie, leucopénie et thrombocytopénie.
Période de retrait:
Pour la viande: 12 jours.
Pour le lait: 4 jours.
Espace de rangement:
Conserver à une température inférieure à 25 ° C, dans un endroit frais et sec, et à l'abri de la lumière.
À usage vétérinaire seulement
Tenir hors de portée des enfants


Bavardage

Sulfadimidine and Trimethoprim (TMP ) Injection 40%+8%

The combination of trimethoprim and sulfamethoxazole acts synergistic and usually bactericidal against many Gram-positive and Gram-negative bacteria like E. coli, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, Staphylococcus and Streptococcus spp. Both compounds affect bacterial purine synthesis in a different way, as a result of which a double blockade is accomplished.

Product Description

Composition:
Each ml contains:
Sulfadimidine……………………………400mg
Trimethoprim……………………………...80mg
Excipients ad………………………………..1ml
Description:
The combination of trimethoprim and sulfamethoxazole acts synergistic and usually bactericidal against many Gram-positive and Gram-negative bacteria like E. coli, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, Staphylococcus and Streptococcus spp. Both compounds affect bacterial purine synthesis in a different way, as a result of which a double blockade is accomplished.
Indications:
Gastrointestinal, respiratory and urinary tract infections caused by trimethoprim and sulfamethoxazole sensitive bacteria like E. coli, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, Staphylococcus and Streptococcus spp. in calves, cattle, goats, sheep and swine. Dosage and administration:
For intramuscular administration:
General: Twice daily 1 ml per 5 - 10 kg body weight for 3 - 5 days.
Contra Indications:
Hypersensitivity to trimethoprim and/or sulfonamides.
Administration to animals with a seriously impaired renal and/or liver function or with blood dyscrasias.
Side effects:
Anaemia, leucopenia and thrombocytopenia.
Withdrawal period:
For meat: 12 days.
For milk: 4 days.
Storage:
Store below 25ºC, in a cool and dry place, and protect from light.
For Veterinary Use Only
Keep out of reach of children


86 199 3313 8870 live:.cid.37aa35add7601527 info@joycomepharma.com