• Prémélange d'oxytétracycline 25%

Prémélange d'oxytétracycline 25%

L'oxytétracycline était le deuxième du groupe des tétracyclines à large spectre à être découvert. L'oxytétracycline agit en interférant avec la capacité des bactéries à produire des protéines essentielles. Sans ces protéines, les bactéries ne peuvent pas se développer, se multiplier et augmenter en nombre.

Description du produit

Description du produit

Composition:
Chaque g contient:
Chlorhydrate d'oxytétracycline …………………. ………. ……. 250 mg
Excipients ad …………………………………………… ..1 g
La description:
L'oxytétracycline était le deuxième du groupe des tétracyclines à large spectre à être découvert. L'oxytétracycline agit en interférant avec la capacité des bactéries à produire des protéines essentielles. Sans ces protéines, les bactéries ne peuvent pas se développer, se multiplier et augmenter en nombre. L'oxytétracycline arrête donc la propagation de l'infection et les bactéries restantes sont tuées par le système immunitaire ou finissent par mourir. L'oxytétracycline est un antibiotique à large spectre, actif contre une grande variété de bactéries. Cependant, certaines souches de bactéries ont développé une résistance à cet antibiotique, ce qui a réduit son efficacité pour traiter certains types d'infections.
Les indications:
Pour le traitement des infections causées par des organismes sensibles à l'ocytétracycline chez les chevaux, les bovins et les ovins.
In vitro, l'oxytétracycline est active contre une gamme de micro-organismes à Gram positif et à Gram négatif, notamment:
Streptococcus spp., Staphylococcus spp., L. monocytogenes, P. haemolytica, H. parahaemolyticus et B. bronchiseptica et contre Chlamydophila abortus, l'organisme responsable de l'avortement enzootique chez le mouton.
Contre-indication:
Ne pas administrer aux animaux une hypersensibilité connue à l'ingrédient actif.
Dosage:
Administration par voie orale
Une fois par kg de poids corporel Porc, crachats, agneau 40-100 mg, chien 60-200 mg, aviaire 100-200 mg 2-3 fois par jour pendant 3-5 jours.
Effet secondaire:
Bien que le produit soit bien toléré, une légère réaction locale de nature transitoire a parfois été observée.
Période de retrait:
Bovins, porcins et ovins pendant 5 jours
Espace de rangement:
Conserver à une température inférieure à 25 ° C, dans un endroit frais et sec, et à l'abri de la lumière.
À usage vétérinaire seulement
Tenir hors de portée des enfants


Bavardage

Oxytetracycline Premix 25% for Poultry

Oxytetracycline was the second of the broad-spectrum tetracycline group of antibiotics to be discovered. Oxytetracycline works by interfering with the ability of bacteria to produce essential proteins. Without these proteins, the bacteria cannot grow, multiply and increase in numbers.

Product Description

Composition:
Each g contains:
Oxytetracycline Hydrochloride………………….……….……..250 mg
Excipients ad……………………………………………..1 g
Description:
Oxytetracycline was the second of the broad-spectrum tetracycline group of antibiotics to be discovered. Oxytetracycline works by interfering with the ability of bacteria to produce essential proteins. Without these proteins, the bacteria cannot grow, multiply and increase in numbers. Oxytetracycline therefore stops the spread of the infection and the remaining bacteria are killed by the immune system or eventually die. Oxytetracycline is a broad-spectrum antibiotic, active against a wide variety of bacteria. However, some strains of bacteria have developed resistance to this antibiotic, which has reduced its effectiveness for treating some types of infections.
Indications:
For the treatment of infections caused by organisms sensitive to oxytetracycline in horses, cattle and sheep.
In vitro, oxytetracycline is active against a range of both Gram-positive and Gram-negative microorganisms including:
Streptococcus spp., Staphylococcus spp., L. monocytogenes, P. haemolytica, H. parahaemolyticus and B. bronchiseptica and against Chlamydophila abortus, the causative organism of enzootic abortion in sheep.
Contra indication:
Do not administer animals known hypersensitivity to the active ingredient.
Dosage:
Oral administration
Once per kg body weight Pig, sputum, lamb 40-100mg, Dog 60-200mg, Avian 100-200mg 2-3 times a day for 3-5 days.
Side effect:
Although the product is well tolerated, occasionally a slight local reaction of a transient nature has been observed.
Withdrawl period:
Cattle, pigs and sheep for 5 days
Storage:
Store below 25ºC, in a cool and dry place, and protect from light.
For Veterinary Use Only
Keep out of reach of children


86 199 3313 8870 live:.cid.37aa35add7601527 info@joycomepharma.com