• Amoxicillion sodique pour injection

Amoxicillion sodique pour injection

L'amoxicilline est une pénicilline semi-synthétique à large spectre avec une action bactérienne contre les bactéries Gram-positives et Gram-négatives. La gamme d'effets comprend Campylobacter, Clostridium, E. coli, Erysipelothrix, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, Staphtlococcus à pénicillinase négative et Streptococcus spp. L'action bactérienne est due à l'inhibition de la synthèse de la paroi cellulaire.

Description du produit

Description du produit

Amoxicillion sodique pour injection
Composition:
Contient par gramme:
Amoxicilline sodique 50 mg.
Porteur ad 1g.
La description:
L'amoxicilline est une pénicilline semi-synthétique à large spectre avec une action bactérienne contre les bactéries Gram-positives et Gram-négatives. La gamme d'effets comprend Campylobacter, Clostridium, E. coli, Erysipelothrix, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, Staphtlococcus à pénicillinase négative et Streptococcus spp. L'action bactérienne est due à l'inhibition de la synthèse de la paroi cellulaire. L'amoxicilline est principalement excrétée dans l'urine. Une grande partie peut également être excrétée dans la bile.
Les indications:
L'amoxicilline utilise principalement pour le traitement des infections causées par des bactéries Gram positives et négatives sensibles à la pénicilline. Il convient pour soigner les maladies de la volaille et du bétail: fièvres, pertes d'appétit, constipation, couchage, essoufflement et respiration abdominale. A la grippe des animaux domestiques, la fièvre sans nom, la dysenterie bacillaire, la gastro-entérite aiguë; érysipèle du porc, peste pulmonaire, diarrhée du porcelet, paratyphoïde, adhérence due à E. coli, brucella, mycoplasme, leptospirose, choléra de la volaille, dysenterie du poulet, salpingite; la vache, la mammite du porc, l'endométrite, le syndrome du sans lait a également un très bon effet curatif.
Contre-indications:
Hypersensibilité à l'amoxicilline.
Administration à des animaux dont la fonction rénale est gravement altérée.
Administration concomitante de tétracyclines, de chloramphénicol, de macrolides et de lincosamides.
Administration aux animaux avec une digestion microbienne active.
Effets secondaires:
Chez le bétail domestique individuel peut apparaître une réaction allergique, sous forme d'œdème mais rare.

Dosage:
Injection intramusculaire ou sous-cutanée.
Pour le bétail, 5 à 10 mg d'amoxicilline sur 1 kg de poids corporel, une fois par jour; ou 10-20 mg pour 1 kg de poids corporel, une fois pendant deux jours.
Délais de retrait:
Abattage: 28 jours;
Lait: 7 jours;
Oeuf: 7 jours.
Emballage:
10 flacons par boîte.


Bavardage

Amoxicillion Sodium for Injection

Amoxicillin is a semisynthetic broad-spectrum penicillin with a bacterial action against both Gram-positive and Gram-negative bacteria. The range of effect includes Campylobacter, Clostridium, E. coli, Erysipelothrix, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, penicillinase-negative Staphtlococcus and Streptococcus spp. The bactericial actionis due to inhibition of cell wall synthesis.

Product Description

Amoxicillion Sodium for Injection
Composition:
Contains per gram: 
Amoxicillin sodium 50mg.
Carrier ad 1g.
Description:
Amoxicillin is a semisynthetic broad-spectrum penicillin with a bacterial action against both Gram-positive and Gram-negative bacteria. The range of effect includes Campylobacter, Clostridium, E. coli, Erysipelothrix, Haemophilus, Pasteurella, Salmonella, penicillinase-negative Staphtlococcus and Streptococcus spp. The bactericial actionis due to inhibition of cell wall synthesis. Amoxicillin is mainly excreted in urine. A major part can also be excreted in bile.
Indications:
Amoxicillin mainly uses for treatment the infections caused by gram positive and negative bacteria which susceptible to penicillin. It is suitable to cure the diseases in poultry and livestock: fevers, losses of appetite, constipation, be laid up, short of breath and abdominal breath. To domestic animal’s flu, nameless fever, the bacillary dysentery, acute gastroenteritis; pig’s erysipelas, pneumonic plague, piglet’s diarrhea, paratyphoid, stickness from E. coli, brucella, mycoplasma, leptospirosis, poultry’s cholera, chicken’s dysentery, salpingitis; the cow, pig’s mastitis, endometritis, syndrome of milkless also has very good curative effect.
Contra-indications:
Hypersensitivity to amoxicillin.
Administration to animals with a seriously impaired renal function.
Concurrent administration of tetracyclines, chloramphenicol, macrolides and lincosamides.
Administration to animals with an active microbial digestion.
Side effects:
In individual domestic livestock may appears allergy reaction,as oedema but rare.

Dosage:
Intramuscularly or subcutaneously injection.
For livestock 5-10mg amoxicillin on 1kg body weight, one time daily; or 10-20mg per 1kg body weight, one time for two days.
Withdrawal times:
Slaughter:28days;
Milk: 7days;
Egg: 7days.
Packaging:
10 vial per box.


86 199 3313 8870 live:.cid.37aa35add7601527 info@joycomepharma.com