• Suspension orale d'albendazole et d'ivermectine 2,5% + 0,1%

Suspension orale d'albendazole et d'ivermectine 2,5% + 0,1%

L'albendazole est un anthelminthique synthétique, qui appartient au groupe des dérivés du benzimidazole avec une activité contre un large éventail de vers et à un niveau de dosage plus élevé également contre les stades adultes de la douve du foie. L'ivermectine appartient au groupe des avermectines et agit contre les vers ronds et les parasites.

Description du produit

Description du produit

Suspension orale d'albendazole et d'ivermectine

Composition:
Albendazole ………………… .25 mg
Ivermectine …………………… .1 mg
Ad solvants …………………… ..1 ml

La description:
L'albendazole est un anthelminthique synthétique, qui appartient au groupe des dérivés du benzimidazole avec une activité contre un large éventail de vers et à un niveau de dosage plus élevé également contre les stades adultes de la douve du foie. L'ivermectine appartient au groupe des avermectines et agit contre les vers ronds et les parasites.

Les indications:
L'albendazole et l'ivermectine sont des médicaments vermifuges à large spectre, sauf pour le traitement des ankylostomes, ascaris, trichures, oxyures et autres nématodes trichinella spiralis peuvent être utilisés pour le traitement de la cysticercose et de l'échinococcose.Il est indiqué pour les infections parasitaires gastro-intestinales des vers ronds, des ankylostomes, des oxyures, des trichures, des vers filiformes et des ténias.

Dosage et administration:
Pour administration orale: 1 ml par 5 kg de poids corporel.
Bien agiter avant usage.

Contre-indications:
Administration dans les 45 premiers jours de gestation.

Effets secondaires:
Réactions d'hyersensibilité.

Période de retrait:
Pour la viande: 12 jours.
Pour le lait: 4 jours.

Avertissement:
Tenir hors de portée des enfants.

Espace de rangement:
Conserver à une température inférieure à 25 ° C, dans un endroit frais et sec, et à l'abri de la lumière.


Bavardage

Albendazole and Ivermectin Oral Suspension 2.5%+0.1%

Albendazole is a synthetic anthelmintic, which belongs to the group of benzimidazole-derivatives with activity against a broad range of worms and at a higher dosage level also against adult stages of liver fluke. ivermectin belongs to the group of avermectins and acts against roundworms and parasites.

Product Description

Albendazole and Ivermectin Oral Suspension

Composition:
Albendazole………………….25 mg
Ivermectin…………………….1 mg
Solvents ad……………………..1 ml

Description:
Albendazole is a synthetic anthelmintic, which belongs to the group of benzimidazole-derivatives with activity against a broad range of worms and at a higher dosage level also against adult stages of liver fluke. ivermectin belongs to the group of avermectins and acts against roundworms and parasites.

Indications:
Albendazole and ivermectin is broad-spectrum de-worming medicine, except for the treatment of hookworm, roundworm, whipworm, pinworm, and other nematode trichinella spiralis can be used for the treatment of cysticercosis and echinococcosis.it is indicated for gastro-intestinal parasitic infections from roundworms, hookworms, pinworms, whipworms, threadworms and tapeworms.

Dosage and Administration:
For oral administration: 1 ml per 5 kg body weight.
Shake well before use.

Contraindications:
Administration in the first 45 days of gestation.

Side effects:
Hyersensitivity reactions.

Withdrawal period:
For meat:12 days.
For milk:4 days.

Warning:
Keep out of reach of children.

Storage:
Store below 25ºC, in a cool and dry place, and protect from light.


86 199 3313 8870 live:.cid.37aa35add7601527 info@joycomepharma.com